d

World Business Consulting Center V2

Un particulier

– LOCATAIRE
– PROPRIÉTAIRE OCCUPANT OU NON
– PROPRIÉTAIRE NON EXPLOITANT

WBCC ASSISTANCE intervient pour votre compte auprès de votre compagnie d’assurance et devient votre interlocuteur principal dans la gestion de votre sinistre et ceci sans aucun frais (0€) 

Incendie, dégât des eaux, dommage électrique panne électrodomestique, bris de glace, vol ou perte de clés… Nous prenons en charge la gestion de votre sinistre de A à Z : de la déclaration à la réparation.

Nos gestionnaires de sinistre ont pour mission de :

  • Servir d’interface entre vous et votre assureur
  • Faire le suivi technique, administratif, juridique, relance téléphonique etc…
  • Prendre contact avec tous les interlocuteurs indispensables à la bonne résolution du sinistre (Propriétaire, Acquéreur, Locataire, Syndic, Agence immobilière, Voisin, Courtier, Expert assureur, Compagnie d’assurance, etc…) afin de clôturer le sinistre avec des délais de traitements qui sont réduits
  • Déterminer le ou les responsables du sinistre
  • Regrouper les différents documents nécessaires, facture de la réparation de la cause, devis et chiffrage des dégâts, vérification d’un chiffrage d’une remise à l’identique
  • Appliquer les différentes conventions dont relève le sinistre
  • Communiquer à la compagnie d’assurance tous les documents relatifs à votre sinistre pour obtenir une prise en charge
  • Mandater un prestataire agrée pour réparer le sinistre
  • Clôturer le sinistre auprès de votre compagnie d’assurance.